u.n.s.c u.n.s.c
forum de l'alliance

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

discution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

pour le recrutement on avance bien mais faut continuer  Very Happy

sinon comment trouver vous la page d'alliance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NDTA2
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

moi je trouve qu'elle est bien, mais sa manque de couleur et de tof

Yuna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

c'est vraie sa manque un peut de couleurs  Okay

micdeter
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

moi ca me vas tres bien, je suis daltonienne, lol

Serah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

mdr  Very Happy  
au moin tu pourra pas critique les couleur . lol

Serah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

est maintenant comment trouver vous la page de l'alliance  Very Happy

micdeter
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

j'aime bien,un peut statique, mais je sait combien il est dificile de creer des pages, et animées qui plus est, donc pour faire court ca me vas

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

Question qu'elle sont les conditions pour avoir une planètes d’équipe ???

Yuna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

il faut avoir 3 membre de chaque race, il faut que quand on addition le total des point des 5 premier joueurs du classement général sa faise 5 millions de point est il faut que Serah aille  sont gouvernement aux lvl 10
voila ces très simple  Wink

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

oki je comprend mieux maintenant merci pour l'info. C'est pas pour tous de suite alors Wink

Yuna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

oui on 2 semaine encore je pense peut être même plus 

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

euh je ne veux pas paraitre défaitiste loin de la mais a l'heure actuelle les 5 premiers membre de notre alliance n'atteignent même pas tous réunis les 80 000 pts alors les 5 millions c'est pas demain la veille. Pour ma part je progresse lentement, j'ai consacré ces derniers une bonne partie de mes ressources a évolué en science afin de débloquer les vaisseaux puis une j'ai commencé a construire ma flotte résultat j'ai pour le moment avancé moins vite que prévu sur le développement de mes ressources et ceci dans le but de pouvoir riposter en cas d'attaque. Je vais essayer de me focaliser sur le développement des mines afin d’évoluer plus vite. Mais pour ma part le chemin sera long avant que je sois dans les 5 premiers. Si tu as des conseils je suis preneurs. Razz

Yuna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

alors deja se n'est pas les 5 premier de l'alliance mais de l'univers 2 aux complet 
moi mes conseil sont :
augmente ta production aux maximum
regarde le matin j'augmente mais mines est science est le soir je construit des vaisseaux 
est sinon je vole les ressourse j'attaque 4 fois par jours mes frigo personne Very Happy
il prennent cher Cool
voila je pense que sait tout 

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

Merci pour ces précieux conseils je vais m'y mettre Wink Quand aux attaques comment choisi tu tes victimes lol ?

Falco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: discution Répondre en citant

Bonsoir, pour les cibles le plus simple s'est déjà d'etre en premium pour pouvoir savoir si le joueur à attaquer c'est connecté ya longtemps ou pas, ensuite faut aussi l'espionné avoir un rapport de ses défenses et une fois que tu te sens pret c'est partis. Pour info  un joueur qui ne s'est pas connecté longtemps est un bon frigo, surtout actuellement vu que c'est le début du round personne ne doit avoir de vrai flotte à ton niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor