u.n.s.c u.n.s.c
forum de l'alliance

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tactique et répliques de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tactique et répliques de combats Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de l'alliance sur la façon de gérer les combats. Je me suis fait attaquer et pirater la semaine dernière. Je suis a l'heure actuelle en train de constituer ma flotte et dès que celle-ci sera prête je compte bien régler mes comptes ! Twisted Evil

La question que je me pose est la suivante, doit on "mettre de coté" une partie de notre pour les combats que l'alliance souhaitera mener. En effet si je dois apporter mon soutient militaire a une ou plusieurs attaques de membres d'alliances ennemies combien dois-je avoir d'unité réservées a cet effet.

Autre question technique, dois-je informé l'alliance lorsque je veux entreprendre un combat si oui qui, les leaders ? le diplomate ? toute l'alliance ?

Y a t-il un soutient militaire entre membre de notre alliance ?

Merci pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Tactique et répliques de combats Répondre en citant

Pour les combat de l'alliance que chaque joueurs posède une flotte pour les attaque. nous risquont de ne pas tarder a rentrer en guerre contre de puissante alliance ,car sans vouloir me venter notre alliance est puissante 
donc beaucoup de nos joueurs risque d'essuyer des attaque ,je vois demande donc que a chaque fois que vous vous faite attaquer pas un joueur et que vous avait besoin d'aide de les signer dans le forum pour que nous puissions riposter est le defendre ( je cree une categorie aide )

sinon je vous demande de prevenir moi ou Yuna si vous attaquer un menbre d'une alliance puissante 

pour finir je prie de ne pas attaquer les Lords of War nous risquont de nous allier  Smile

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Tactique et répliques de combats Répondre en citant

Merci de ta réponse, je vais donc  régler avec le joueur en question je vous ferai un petit brieffing sur le joueur en question. Je n'attaquerai aucun membre de l'alliance lords of war et me met tous de suite a la construction d'unités de combats afin de pouvoir apporter un soutient militaire a l'alliance si besoin est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Tactique et répliques de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor