u.n.s.c u.n.s.c
forum de l'alliance

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Economie interne a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une idée qui en tète depuis un petit moment mais je ne sais pas si cela est possible. Voila je voudrais savoir si elle possible un membre de notre alliance d'envoyer un de ses vaisseau déchargé des ressources sur une planète d'un autre membre. Si cela est possible cela permettrai entre autre de développer notre propre économie interne à l'alliance.

En effet, nous avons la possibilité par le bâtiment de commerce d’échanger des ressources mais tous les autres joueurs y ont accès. Si nous pouvions faire des échanges entre nous, nous pourrions faire bénéficier de ce système uniquement nos membres. Ce qui permettrai de nous développer plus vite et en interne.

Ceci est une idée, je ne sais pas si elle bonne ou mauvaise ou même réalisable. A vous de me donner votre avis.

a+

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance Répondre en citant

non on ne peut pas transprter des ressourse a d'autre joueur juste de la ferraille 

NDTA2
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance Répondre en citant

oui et c'est dommage :p

cedsaeba
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance Répondre en citant

oki merci pour votre reponse

NDTA2
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance Répondre en citant

de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Economie interne a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    u.n.s.c Index du Forum -> Alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor